Nos Cristaux chez Asmara

Azurite Malachite

Azurite Malachite


L’azurite-malachite est un caprice de mère nature, car elle a réussi à combiner deux très belles et très actives pierres : l'azurite (bleue) et la malachite (verte).
Mais cette association est rarissime. C'est la raison pour laquelle son prix est élevé. Provenance : Maroc, Etats-Unis (Arizona)
Chakra : l’azurite-malachite est propre au chakra du front (Troisième œil)
L’azurite-malachite apaise les émotions et permet de retrouver sa sérénité. Elle aide à se remettre d’un choc émotionnel.
 L’azurite-malachite permet de prendre conscience d’éléments que l'on ne voyait pas jusqu' alors, ce qui nous permet d’avoir la "lumière intérieure" nécessaire à tout changement de conscience. Elle nous aide aussi à être plus patient et discipliné.
L’azurite-malachite peut aussi être employée en méditation pour se souvenir de rêves. Elle favorise la capacité de persuasion en permettant un discours clair, assuré, structuré et intuitif.
Purification - rechargement : passer la pierre sous l'eau courante une minute puis la disposer toute la nuit à la lune.

Purification et rechargement :

Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la déposant sur un lit de gros sel durant plusieurs heures. Pour plus d’efficacité on peut par la suite charger au soleil ou à la lumière naturelle.

Page 4 sur 22