Nos Cristaux Chez Asmara

Oeil de tigre

Pierre protectrice, traditionnellement portée comme talisman contre les malédictions. Montre l'utilisation correcte du pouvoir et met en valeur l'intégrité. Aide a atteindre ses objectifs, reconnaissant les ressources intérieures et favorisant la clarté d'intention. Enracine et facilite la manifestation de la volonté. Sur le plan mental, elle intègre les hémisphères cérébraux et accroit la perception pratique. Aides à rassembler les informations éparpillées pour former un tout cohérent. Utile pour résoudre les dilemmes et les conflits intérieurs. Sur le plan psychologique, elle guérit les problèmes concernant la conscience de sa propre valeur, l'autocritique et la créativité bloquée. Favorise la reconnaissance des talents et des facultés de l'individu, ainsi que des défauts qui doivent être surmontés. Equilibre le yin et le yang.

Facebook

Purification et rechargement :

Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée. Pour plus d’efficacité on peut par la suite charger au soleil ou à la lumière naturelle.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook Pixel

Facebook Pixel recueille des données qui nous aident à suivre les conversions des annonces Facebook, à optimiser les annonces, à créer des audiences ciblées pour les annonces futures et à faire du remarketing aux personnes ayant déjà effectué des actions sur notre site Web. En l'acceptant, vous acceptez la politique de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/