Nos Cristaux chez Asmara

Thulite

thulite Bague Argent 925


La Thulite est une pierre fortement énergétique, elle augmente la circulation des flux à travers les chakras.
Lors d’une rupture ou d’une peine de cœur, la Thulite aidera à apaiser les émotions et les ressentis, elle permettra de mieux vivre les sensations de cafard, de mélancolie et de dépression.
Elle favorise la séduction, le charisme et aide à développer la passion dans l’environnement de celui qui la porte.
On utilisera la Thulite pour structurer les idées, allié la logique à l’amour, elle permettra d’avoir une bonne expression en publique, de bien jouer la mise en scène.
Sur le plan physique elle aidera à la régulation des problèmes cardiaque et sera un bon complément pour aider dans la guérison de soucis d’ordre génitaux.
La Thulite lutte contre la léthargie, elle lutte contre les coups de pompes, les grandes fatigues. Elle rend plus productif lors des périodes difficiles et dans les moments de perte d’énergies. Elle offre à son porteur de la détermination pour produire des travaux fastidieux que ceux-ci soient physiques ou mentales. On pourra de ce fait la conseiller entre autre pour les révisions lors d’examens scolaires, thèses, dossiers importants à clôturer…
Sur le plan physique on pourra utiliser la Thulite pour renforcer le muscle cardiaque et réguler le rythme du cœur. Elle luttera contre les faiblesses et l’épuisement nerveux. C’est une pierre qui peut être utilisé en complément lors de soins liés aux parties génitales, elle accroît par ailleurs la fertilité que cela soit chez l’homme ou la femme.
Dans la lithothérapie, on associe souvent une pierre avec un Dans la lithothérapie, on associe souvent une pierre avec un ou plusieurs chakras, concernant la Thulite celle-ci est fortement rattachée au chakras du cœur. Cela signifie qu’elle aidera celui-ci a mieux s’harmoniser, ce qui en découlera sera une meilleure expression des sentiments et une régulation du système cardiaque.

Purification et rechargement :

Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement à l’eau courante et la recharger tout simplement à la lumière du soleil.

Page 20 sur 22