Nos Cristaux chez Asmara

Agate Dendritique

Agate Denritique Bague


L'agate Favorise l'amour entre parents et enfants. Pour un effet optimum, positionner sur le cœur. L'agate a le pouvoir d'harmoniser le Ying et le Yang. Pierre apaisante et calmante. L'agate agit lentement, mais confère une grande force. Elle favorise en douceur l'acceptation de soi, qui à son tour fortifiera la confiance en soi. Elle surmonte la négativité et l'amertume, guérit la colère intérieure, conférant ainsi l'amour et le courage de recommencer.• Elle soignerait les maladies dues à des déséquilibres.
• L'agate dendritique évite la dégénération capillaire et stimule le système circulatoire.
• Elle soulage les douleurs, mais est plutôt lente à agir, après un profond enracinement.P
• L'agate dendritique a un lien particulier avec le règne végétal et améliore la relation de l'homme avec la nature.
• Elle aide à réaligner la colonne vertébrale
elle est une pierre de plénitude, qui apporte l'abondance et la complétude dans tous les domaines de la vie y compris les affaires et l'agriculture. Guérit le mal-être suscité par les déséquilibres des chakras, résonne avec tout ce qui se ramifie dans le corps, comme les vaisseaux sanguins et les nerfs, traite le système nerveux, les névralgies, les troubles osseux, aligne le squelette à la réalité physique de l'individu, inverse la dégénérescence capillaire et stimule le système circulatoire.

Purification et rechargement :

Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée. Son énergie peut être amplifié en la chargeant au soleil pendant plusieurs heures ou en la déposant sur un amas de quartz.

Page 2 sur 22