Nos Cristaux chez Asmara

Pierre de lune

La pierre de lune est une pierre céleste captivante et troublante. C’est le talisman du voyage vers l’intérieur. C’est une pierre essentiellement féminine. Elle est très précieuse en cas de stérilité ou de ménopause. Elle favorise l’équilibre hormonal, apaise les douleurs gastriques, développe l’intuition et protège des accidents. Elle amène protection au voyageur et porte chance. C’est aussi la pierre de l’amour et de l’érotisme. Enfin, c’est un soutien précieux pour le bonheur conjugal. « Être dans la lune, au clair de lune, pour une lune de miel » On dit qu’elle est en lien avec les cycles de la lune et qu’elle a, de ce fait, une dimension céleste. On l’associe à la féminité qu’elle symbolise ainsi qu’à la tendresse maternelle et aux amoureux. Elle pourrait aider les mères qui s’inquiètent pour leurs enfants. Elle a aussi la réputation d’apporter de la douceur, de la tolérance et du bonheur conjugal.

Facebook

Purification et rechargement :

Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la déposant sur un lit de gros sel durant plusieurs heures ou en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau non calcaire. Pour plus d’efficacité on peut par la suite charger au soleil ou à la lumière naturelle.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook Pixel

Facebook Pixel recueille des données qui nous aident à suivre les conversions des annonces Facebook, à optimiser les annonces, à créer des audiences ciblées pour les annonces futures et à faire du remarketing aux personnes ayant déjà effectué des actions sur notre site Web. En l'acceptant, vous acceptez la politique de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/