Nos Cristaux Chez Asmara

Basalte

Pierre de volcan Basalte

La pierre de lave, aussi appelée « lave » ou « pierre volcanique » fait partie du groupe des pierres les plus énergiques et protectrices de la nature. Le mot lave vient du latin « labi » ; il signifie « glisser ».
Cette pierre volcanique représente l’endurance, la ténacité et la persévérance. Elle est très utile pour les entrepreneurs, les sportifs et, en général, les personnes désireuses de s’améliorer. Ce minéral d’origine volcanique vient de l’intérieur de la Terre, d’où sa grande énergie. Elle est considéré comme le centre de la connaissance et de l’intelligence.
La pierre de lave vous aidera contre les mauvaises énergies. Sentez leur protection contre les fausses croyances et les énergies négatives.

Purification et rechargement :

Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement pour ce faire, mettez la dans de l’eau propre pendant une durée maximale d’une minute. Il suffit ensuite de la laisser charger sous les rayons de soleil. Après, vous pouvez l’utiliser pour les fins souhaitées.

Page 5 sur 22