Les 7 Chakras Sahasrara le Chakra Couronne ou 7e chakra

Sahasrara le Chakra Couronne : signification et rôle

Chakra couronne
Le Chakra couronne est situé au sommet du crane. Ce dernier chakra représente l’illumination, la conscience universelle, la réalisation de soi ou encore la paix. En effet, le chakra couronne fait le lien entre la terre et le ciel. Il nous connecte à notre essence divine. Le terme de Sahasrara signifie « mille pétales » et le symbole auquel il renvoie est un lotus à mille pétales. 

En pratique, il ne peut être travaillé. C’est notre propre évolution qui permet de l’ouvrir et d’en prendre conscience. Ce qui demande du temps et est assez rare. L’éveil du 7e chakra est plutôt accessible aux maîtres spirituels. 

Sa couleur est le violet ou le blanc. 
Les pierres du chakra Couronne : Citrine, Améthyste.
Facebook
Page 10 sur 11

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook Pixel

Facebook Pixel recueille des données qui nous aident à suivre les conversions des annonces Facebook, à optimiser les annonces, à créer des audiences ciblées pour les annonces futures et à faire du remarketing aux personnes ayant déjà effectué des actions sur notre site Web. En l'acceptant, vous acceptez la politique de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/